Muzzle Construction

anthony81

New member
Hello for my first project I chose a gate clone Fortin Zuul Muzzle.
We made a list of the equipment needed to complete this project, before placing an order I would have liked to have your opinion and see if I have not forgotten anything or bad choice:

Sorry my Emnglish is bad, I'm French

MATERIAL LIST DOWLOAD

THX
 
Salut mon ami, à première vue, cette liste semble complète. Vous avez des boutons, connecteurs, LED, etc.

Je voudrais suggérer un "connecteur intérieur DC", car il sera plus facile à assembler et à diagnostiquer de cette façon. Ceux-ci sont énumérés comme numéro d'article #716, #715, ou #dc21g (sure le site de musikding).

Attention à bien aligner les trous.

---
EN:
List looks complete to me. I suggest "inside" DC connectors. Also be careful to line up the holes properly.
:)
 
Salut mon ami, à première vue, cette liste semble complète. Vous avez des boutons, connecteurs, LED, etc.

Je voudrais suggérer un "connecteur intérieur DC", car il sera plus facile à assembler et à diagnostiquer de cette façon. Ceux-ci sont énumérés comme numéro d'article #716, #715, ou #dc21g (sure le site de musikding).

Attention à bien aligner les trous.

---
EN:
List looks complete to me. I suggest "inside" DC connectors. Also be careful to line up the holes properly.
:)
Un énorme Merci à toi l’ami!!!!
 
Ces circuits intégrés (puces) sont proches les uns des autres, apparemment certains sont emboîtés pour de meilleurs résultats. Soigneusement souder les transistors, vous ne voulez pas les brûler.

Dites-nous comment ça se passe et si vous avez des problèmes.

Je pense que vous trouverez très satisfaisant de construire votre propre pédale de guitare.
?
 
Back
Top